• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Eva, Taylor et toute l’actu de la beauté

Tom Ford dévoile sa nouvelle ligne de make-up Kokorico, le nouveau parfum masculin de Jean Paul Gaultier Rosie Huntington-Whiteley égérie de Burberry Body Taylor Swift dévoile Wonderstruck, son premier parfum 7

Deux nouvelles fragrances masculines voient le jour, Tom Ford lance sa collection make-up et Eva Mendès prend la pose pour Thierry Mugler. On ne s'ennuie pas dans le monde des cosméto !

LIRE LA SUITE
1 /7

Tom Ford dévoile sa nouvelle ligne de make-up

Tom Ford dévoile sa nouvelle ligne de make-up

Cette année, Tom Ford lancera sa gamme de make-up. Ombres à paupières, vernis à ongles, produits pour le teint et quelques soins en prime. Comme il l’a récemment confié à WWD, il a pensé cette collection comme il crée un vêtement, avec du style et du caractère sans en exclure l’aspect pratique. Rien d’étonnant donc à découvrir des pigments scandaleusement tapageurs. La campagne publicitaire, signée Mert & Marcus, sera déclinée en plusieurs versions avec pour tête d’affiche récurrente le top Lara Stone enlacée par Tom Ford lui-même.    
Pour l’heure, on ne connait pas la date de sortie de la collection dont on imagine que les prix suivront la même tendance que les rouges à lèvres Private Blend à 45 euros pièce, sortis en 2010.

2 /7

Kokorico, le nouveau parfum masculin de Jean Paul Gaultier

Kokorico, le nouveau parfum masculin de Jean Paul Gaultier

Mercredi 5 juillet, quelques heures après son show haute couture, Jean Paul Gaultier a présenté à la presse son nouveau parfum masculin : Kokorico. La Gaité Lyrique dans le 3ème arrondissement avait pour l'occasion été entièrement redécorée de noir, de rouge et de plumes, les éléments clé de l'identité de ce nouveau jus. Feuille de figuier, patchouli, cacao, vétiver et cèdre, Kokorico est un parfum ouvertement viril, explosif, original et sensuel. Son sillage ne laisse pas indifférent et marque une identité forte comme un cri, poussé par les nez Olivier Cresp et Annick Menardo. Le spot publicitaire a été réalisé en noir et blanc par Jean-Baptiste Mondino et met en scène le top Jon Kortajarena. Le mannequin originaire de Bilbao a donné de sa personne, se lâchant dans des pas de flamenco sous les coups de tambours de jeunes filles vêtues de plumes.

Kokorico, la nouvelle fragrance masculine de Jean Paul Gaultier, sera disponible à partir du 29 août. 75€ l'eau de toilette de 100ml et 54€ les 50ml.

3 /7

Rosie Huntington-Whiteley égérie de Burberry Body

Rosie Huntington-Whiteley égérie de Burberry Body

Après une collection de maquillage particulièrement remarquée en 2010, Burberry revient cette année sur le devant de la scène beauté avec une nouvelle fragrance, Burberry Body. Le mannequin anglais Rosie Huntington-Whiteley, que l’on a découvert dans le troisième volet de Transformers, aura la charge de représenter le parfum. Cette dernière a d’ailleurs confié "c’est un très grand honneur pour moi de travailler à nouveau pour la maison Burberry qui m’a fait connaître et qui a lancé ma carrière. Devenir la première icône de Burberry Body est un privilège extraordinaire".
La campagne papier sera signée Mario Testino. Comme souvent avec le photographe, il y règne une ambiance très sensuelle, dans laquelle le top apparaît couchée, simplement vêtue d’un trench en satin doré.
Pour l’heure, le flacon et les ingrédients qui composent ce nouveau jus restent un mystère...

En vente à partir du 1er septembre 2011.

4 /7

Taylor Swift dévoile Wonderstruck, son premier parfum

Taylor Swift dévoile Wonderstruck, son premier parfum

Comme toute star qui se respecte, Taylor Swift a un parfum à son nom : Wonderstruck, réalisé en collaboration avec le groupe Elizabeth Arden
Sensuel et gourmand, ce jus composé de vanille, thé vert, fleur de pommier, mûre, framboise et bois de cèdre, rappelle le moment de la rencontre amoureuse. Tout un programme. Wonderstuck et ses produits dérivés (le gel douche, le lait pour le corps et le déodorant) seront disponibles dès le mois d'octobre prochain dans quatre pays du monde. Mais la chanteuse promet que qu’on les trouvera sur toute la planète dès l'an prochain. On a hâte.

5 /7

Decibel, le nouveau parfum masculin d’Azzaro

Decibel, le nouveau parfum masculin d’Azzaro

Azzaro surfe sur la tendance rock pour rajeunir son image. La marque sortira mi-septembre Decibel, sa dernière fragrance masculine, dont le sillage rappelle les moments forts d’un concert. Dans son flacon en forme de micro, on découvre un jus aux senteurs orientales, composé de vétiver de Haïti, de mandarine verte d’Italie, de réglisse, de violette, de fève Tonka et de vanille.
Le chanteur Julian Casablancas, leader du groupe The Strokes, incarnera le parfum à l’écran, dans une campagne dont la bande-son a été composée par le chanteur.

Decibel, Azzaro (74 euros les 100ml).

6 /7

Jared Leto est Just Different

Jared Leto est Just Different

Jared Leto égérie d'un parfum, vous y croyez ? Et bien c'est pourtant le cas. La rock star est la nouvelle égérie du jus tout aussi nouveau Just Different d'Hugo Boss sorti au début de l'été. Ultra chic, Jared apparait en costard cravatte au milieu de gratte-ciels et entouré de sa bande potes (qui doivent sûrement êtres de mannequins et non réellement ses "potes").

7 /7

La campagne Angel de Thierry Mugler avec Eva Mendes dévoilée

La campagne Angel de Thierry Mugler avec Eva Mendes dévoilée

Annoncée depuis quelques mois, la collaboration entre Eva Mendes et les parfums Thierry Mugler vient de voir le jour. Succédant à Naomi Watts, l’actrice, photographiée par Inez Van Mamsweerde et Vinoodh Matadin, présente une nouvelle déclinaison de la fragrance originale Angel. Pour l’occasion, elle porte une robe légère à volants réalisée par le créateur et joue la carte du glamour, une facette encore peu exploitée du parfum. Bien moins spectaculaire que les précédentes campagnes, on ne doute pourtant pas du succès de cette nouvelle approche plus Glamour de Angel.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.