• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Emily, Vanessa et toute l'actu de la beauté

Diane Von Furstenberg invitée chez Sephora Le Book of Shadows Volume IV d Emilie Blunt, nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent Marni lancera sa première fragrance à l’automne 2012 5

Une nouvelle égérie pour Opium, le nouveau livre des ombres Urban Decay et une nouvelle aventure qui s'annonce pour Vanessa Bruno.

LIRE LA SUITE
1 /5

Diane Von Furstenberg invitée chez Sephora

Diane Von Furstenberg invitée chez Sephora

A l'occasion du lancement de son parfum Diane, la créatrice new-yorkaise Diane Von Furstenberg sera l'invitée exceptionnelle du Sephora Champs Elysées le 5 octobre. Dès 11h, un flashmob glamour et sensuel aura lieu au pied de la Tour Eiffel, mettant en scène une centaine de danseurs. Puis de 12h à 13h, la créatrice accompagnée d'une armada de Wrap Dress, rencontrera ses fans autour d'une séance de dédicace. Et bien sûr, ce sera également l'occasion de découvrir son parfum.

2 /5

Le Book of Shadows Volume IV d'Urban Decay enfin disponible

Le Book of Shadows Volume IV d

Et il va faire tourner plus d'une tête. Les accros au make-up sont toutes d'accord pour dire que les Livres des Ombres ou Books of Shadows, voire BOS pour les plus expertes, sont tous indispensables. Et la nouvelle édition, le volume IV donc, est un petit bijou. 16 ombres à paupières dans des tons tendres et moins tapageurs que dans les éditions précédentes, un eye-liner, un mascara et tout un attirail high tech qui permet de lire via son iphone des vidéos explicatives sur la bonne façon d'utiliser tous ces produits. Rendez-vous dans votre Sephora le plus proche pour acquérir le Graal de la beauté. 58€.
 

3 /5

Emilie Blunt, nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent

Emilie Blunt, nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent

Après Kate Moss et Mélanie Thierry, Emily Blunt rejoint le club des égéries Yves Saint Laurent. Elle incarnera Opium, l’essence scandaleuse et envoûtante de la marque. Un choix loin d’être anodin car depuis quelques années, l’actrice ne passe pas inaperçue au cinéma. Notamment révélée dans le Diable s’habille en Prada ou dans Victoria : Les jeunes années d’une reine, Emily Blunt représente la grâce et le charme britannique à l’état pur. Une égérie glamour qui devra représenter la « femme fougueuse à la séduction magnétique » dans la nouvelle campagne qui verra le jour en octobre prochain.

4 /5

Marni lancera sa première fragrance à l’automne 2012

Marni lancera sa première fragrance à l’automne 2012

La griffe italienne réputée pour ses motifs graphiques et ses coupes futuristes, a annoncé sa collaboration avec Estée Lauder. En effet, les deux maisons viennent de s'associer pour la création d’un futur jus. Frais, intense, Marni a annoncé que sa fragrance à venir reflétera l’image de la marque.
Le fruit de la collaboration d’Ester Lauder et de Marni verra le jour à l’automne 2012.

 

5 /5

Vanessa Bruno crée sa première fragrance

Vanessa Bruno crée sa première fragrance

La styliste française s’associe à la marque Biotherm pour lancer sa première fragrance, L’eau, en collaboration avec le nez Bernard Ellena. Biotherm s'offre ainsi sa première collaboration avec un grand nom de la mode. Lancé en édition limitée, le parfum devrait arriver en France le 17 Octobre au prix de 42 €, selon Women's Wear Daily.
 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.