• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Bianca, Iggy et toute l'actu de la beauté

Bianca Balti, nouvelle égérie de L Iggy Pop, guest star de la nouvelle campagne Paco Rabanne M.A.C aime le street art Perfume 11, le premier parfum de BLK DNM 6

Cette semaine, de nouvelles égéries arrivent en nombre, des éditions limitées nous font de l'oeil et Lady Gaga inspire encore des gens.

LIRE LA SUITE
1 /6

Bianca Balti, nouvelle égérie de L'Oréal Paris

Bianca Balti, nouvelle égérie de L

Le top italien Bianca Balti, qui a ouvert le dernier défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2012, rejoint la dream team des égéries de l’Oréal Paris. Après avoir illuminé les fashion-weeks, fait les couvertures des plus grands magazines, ou encore été la muse de grands couturiers comme Karl Lagerfeld, la voici égérie pour l'une des plus grandes marques de cosmétiques du monde. "Je suis très honorée de porter les couleurs d’une aussi grande marque. C’est à la fois un projet terriblement excitant de faire partie de cette dream team incroyable de célébrités qui incarnent cette marque et en même temps c’est une vraie responsabilité de déclamer « nous le valons bien» aux femmes de cette planète !", s’est réjoui Bianca Balti. Elle rejoint ainsi les portes paroles l’Oréal Paris comme Beyoncé Knowles, Hugh Laurie ou encore Jennifer Lopez.

2 /6

Iggy Pop, guest star de la nouvelle campagne Paco Rabanne

Iggy Pop, guest star de la nouvelle campagne Paco Rabanne

Actuellement placardé dans toutes les stations de métro parisiennes pour incarner le Noël Rock selon les Galeries Lafayette, Iggy Pop ne disparaîtra pas des panneaux publicitaires en 2012. La marque Paco Rabanne vient d'annoncer qu'Iggy sera l'image de leur nouveau parfum : Black XS L'Excès, pour homme et pour femme. Le chanteur à la coloration blonde impeccable apparaîtra en guest star dans les spots publicitaires tournés par Jonas Akerlund, spécialiste des clips. Il a entre autres signés Paparazzi de Lady Gaga, Jump de Madonna, Rain fall Down des Rolling Stones, Who's That Chick de David Guetta feat. Rihanna et plus récemment Moves like Jagger de Maroon 5 feat. Christina Aguilera. La campagne s'annonce donc très pop et sera à découvrir à la télévision et au cinéma à partir de janvier 2012, date de sortie du parfum.

3 /6

M.A.C aime le street art

M.A.C aime le street art

Cet hiver, M.A.C débarque dans la rue et adopte le street art. Le résultat de cette nouvelle passion est cette palette pour les yeux, unique et belle. On se demande même s'il ne vaudrait mieux pas ne pas la toucher pour la garder intacte. 37 euros.

4 /6

Perfume 11, le premier parfum de BLK DNM

Perfume 11, le premier parfum de BLK DNM

Le créateur Johan Lindeberg lancera ce 1er décembre 2011, lors de la foire d'art contemporain Art Basel Miami, la première fragrance de sa marque BLK DNM. Dans un flacon au design ultra sobre et minimaliste, se niche un parfum qui se veut le reflet de la dualité de la marque, un équilibre entre le doux et le piquant, mélange du chic parisien et de l'urbanisme new-yorkais. Ambre noir, sève de bouleau, muscs doux, encens, sève de pin et cardamome : un cocktail qui évoque au créateur les femmes les plus importantes de sa vie. Le flacon Parfum 11 sera disponible au prix de 110 dollars dans les boutiques BLK de New York, Stockholm, The Webster Miami et sur le site BLKDNM.com.

5 /6

Les manucures façon Lady Gaga

Les manucures façon Lady Gaga

Celles qui ne sont pas encore complètement blasées par le phénomène Lady Gaga seront ravies de pouvoir adopter ces manucures, imaginées par la nail artists perso de la chanteuse Naomi Yasuda. Certes, il faudra vous déplacer aux Etats-Unis pour les acquérir, mais quand on aime...

6 /6

Labello s'offre une love therapy

Labello s

Pour la Saint Valentin (et oui, déjà...) Labello s'est associé à la marque italienne love therapy pour créer deux éditions limitées de ses sticks à lèvres. Notre préféré, le voici, s'appelle Diabolo menthe et sera vendu à partir du 14 février 2,90 euros. Son plus : il procure une sensation de fraîcheur tendrement pétillante.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.