• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Winona Ryder, méconnaissable pour Marc Jacobs Beauty

Winona Ryder, méconnaissable pour Marc Jacobs Beauty

L'actrice a été choisie par le créateur pour représenter sa gamme de maquillage 2016. Une collection tournée sous le signe des 60s où l'on reconnait à peine l'actrice.

Entre Winona Ryder et Marc Jacobs, c'est une amitié qui dure. Pas étonnant donc que le créateur aie choisi l'actrice pour  incarner sa prochaine collection make-up. Photographiée par David Sims, Winona Ryder apparaît totalement méconnaissable sur le cliché officiel, diffusé sur le compte instagram de Marc Jacobs.

On y voit Winona Ryder, yeux baissés, maquillée d'un sublime trait d'eye-liner se regardant dans un miroir sur lequel elle semble allongée. Si cela nous vous évoque rien, pour Marc Jacobs, ce cliché est un hommage à l'un de ses films cultes : "The Last Year at Marienbad". On notera surtout que Marc Jacobs célèbre ainsi son amitié avec l'actrice et qu'au lieu de choisir une célébrité archi bankable, il a préféré faire un vrai choix de coeur. Et ça, on adore.

 

Winona and I back in 2005.

Une photo publiée par Marc Jacobs (@themarcjacobs) le



LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.