Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria Beckham opte pour le carré "bob"

Victoria Beckham lors de la 69ème cérémonie du Festival de Cannes

Adepte des changements capillaires autant que des réseaux sociaux, c’est tout naturellement que l’ex Spice Girls a dévoilé à ses 16 millions d’abonnés Instagram, sa nouvelle tête : un carré court, très court.

Caméléon en matière de coiffure, Victoria Beckham nous a, depuis des années, habituées à toute sorte de coiffure passant du court au long, du blond au brun toujours avec brio. Dernièrement elle a troqué son long carré wavy contre des cheveux lisses coupés au carré façon "bob". Et c’est dans une instastory qu’elle a dévoilé sa nouvelle tête en avant-première. On l'aperçoit ainsi en train de se faire couper la tignasse par des mains anonymes. Profitant de cette photo pour faire un clin d’œil à ses fans : "Bisous x VB", la star a tagué un emoji qui confirme une perte imminente de quelques centimètres de cheveux.


Puis par un cliché plus officiel, où on la retrouve allongée dans un lit tenant dans ses bras sa fille Harper.

After a long day shooting u can't beat afternoon cuddles .??? Kisses on Friday x VB

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Conquise par la coupe tendance du moment, la maman du clan Beckham n'est pas la seule à y avoir cédé, puisque Selena Gomez et Olivia Wild entre autre l’ont déjà adopté. Alors qu’attendez-vous ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.