Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Val Garland devient la nouvelle directrice artistique de L’Oréal Paris

Val Garland devient la nouvelle directrice artistique de l’Oréal Paris

A l’origine des plus beaux maquillages de star, la make-up artist Val Garland vient d’être nommée "global beauty director" de L’Oréal Paris et ça promet des merveilles.

Après s’être récemment associée à la maison Balmain, L’Oréal Paris crée à nouveau le buzz en nommant la célèbre Val Garland à la tête de sa direction artistique. De la création des produits à l’élaboration des maquillages, la make-up artist aura un rôle charnière au sein du géant de la cosmétique. Cette habituée des backstage des défilé s'est exprimé sur le sujet : "j'ai hâte de découvrir les laboratoires de recherche de cette marque numéro un, et de co-créer le maquillage que j'aimerais moi-même utiliser

Pionnière dans le milieu du maquillage, la femme aux lunettes XXL est à l’origine de nombreuses tendances avant-gardistes. Le Smudged-on-purpose Lips (rouge à lèvre flouté façon post baiser) apparu durant les défilés automne-hiver 2017-2018 de Londres, c’était son idée. Elle était aussi derrière la mise en beauté de Kendall Jenner pour la couverture des 10 ans du Vogue India ou encore l’instigatrice des pommettes prothétiques de Lady Gaga pour son album Born this Way.

Impatiente de relever le défi d’être à la tête de l’une des plus grande marque mondiale, Val Garland a déclaré "j’ai toujours dit que nous n’avions pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour obtenir des produits de beauté remarquables, novateurs, de qualité supérieure, et L’Oréal Paris est là pour le prouver."

On a hâte de voir ces futures créations !

LIRE LA SUITE
Maurane Hugon
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.