• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Urban Decay lance The Naked Vault II

Urban Decay lance The Naked Vault II

Avis aux fans de palettes Urban Decay. Après le succès de The NAKED Vault, l'an passé, la marque réitère avec The Naked Vault II, un kit comprenant toutes les palettes Naked de la marque. Plus désirable, tu meurs.

Urban Decay s'est fait une spécialité de créer des palettes de désir chaque trimestre. Des palettes généralement en rupture de stock le jour de leur sortie. Alors pour faire encore plus monter la sauce, la marque avait lancé l'an passé, pour les fêtes, un kit ultra prisé : The Naked Vault (photo ci-dessous), comprenant les trois palettes Naked et trois gloss Naked. La chose s'est vendue comme des petits pains.



###TWITTER###Pour 2015, Urban Decay fait encore plus fort (oui, c'est possible) et lance The Naked Vault II.

Au programme : la palette Naked, la palette Naked 2, la Naked 3, la Smoky Naked et les deux palettes Naked Basics. Rien ne manque ! Le tout est lové dans un écrin à faire trôner sur sa coiffeuse.

Au total : 6 palettes réunies dans un écrin qui ne sera pour l'heure disponible qu'aux Etats-Unis. Coût de ce kit qui fera des heureuses à Noël : 165 dollars, au lieu de 274 dollars si vous achetez toutes les palettes séparemment. Reste à ajouter à cela le prix du billet d'avion pour aller chercher ce Grââl (ou le frais d'envoi postaux pour les chanceuses qui ont des amis aux Etats-Unis).

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.