• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Unicorn Braids, la nouvelle tendance coiffure très étrange

Unicorn Braids, la nouvelle tendance coiffure très étrange

Avoir une corne en plein milieu de la tête pourrait devenir très tendance. En effet, plusieurs internautes ont dévoilé via leurs comptes Instagram des coiffures en l’honneur de leur créature mythique préférée : la licorne. Croyez-nous, ça vaut le détour.

Non ce n’est pas une blague, cette tendance est bien réelle. Pour ressembler au mieux à leur créature féérique préférée, de nombreux fans de contes de fées semblent avoir eu envie de passer le cap de cette coiffure inédite. Très étrange certes, mais les internautes qui partagent leurs créations sur les réseaux sociaux via le hashtag #unicornbraid assument complètement cette excentricité.

Le principe de cette tendance ? Réaliser une tresse géante sur le dessus de sa tête à l’aide de ses cheveux ou d’extensions. Attention, la tresse doit obligatoirement rester droite et fixe sur votre crâne. Pour ajouter un caractéristique supplémentaire, il est même possible de se faire une coloration aux couleurs pastel. Etre accro aux contes de fées, d’accord. Se balader dans la rue avec une corne tressée sur la tête, on comprend déjà un peu moins le concept. A la limite, vous pouvez tout miser sur cette coiffure le soir d’Halloween. Là, ça passe.
 
Voici quelques exemples de Unicorn Braids : 
 

 
 
 
 
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.