Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Une marque de gloss récolte 40 000$ pour Charlottesville

Une marque de rouge à lèvres récolte 40 000$ pour les victimes de Charlottesville

Suite aux tragiques événements ayant eu lieu le 12 août dernier à Charlottesville, la marque Lipslut a décidé de reverser aux victimes la totalité des bénéfices de la vente de ses rouges à lèvres anti-Trump.

A l’initiative de trois étudiants de l’université de San Luis Obispo en Californie, la marque de cosmétiques Lipslut (contraction de "lip", lèvres et "slut", garce) a été créée pour lutter contre les idées conservatrices de Donald Trump. Elle commercialise un seul et unique gloss rose mat. Sur le packaging de ce dernier, le slogan est clair "F*ck Trump" message qui s’accompagne de plusieurs caricatures colorées façon Andy Warhol du président des Etats-Unis.

Lipslut reverse 50% du prix d’achat initial de son gloss (20$) à une des associations proposées, parmi lesquelles se trouvent le "Planning familial", "Women on Wings" ou encore "She should run". Toutes ces fondations luttent en faveur du respect des droits des femmes, causes dont l’homme à la mèche blonde se préoccupe peu.

Touchée par le tragique événement durant lequel un militant d’extrême droite a foncé en voiture dans un cortège de manifestants antiracistes tuant une femme de 32 ans et faisant 19 blessés à Charlottesville, la marque a décidé de prendre parti. Ainsi après avoir mis le rouge à lèvres dans son panier, l’acheteur, en un seul clic peut décider de reverser la totalité des 20 $ aux victimes des violences ayant eu lieu le 12 aout dernier à travers deux associations "Black Lives Matter Charlottesville" et "National Association for the Advancelent of Colored"

Résultat ? Les ventes du produit ont été multipliées par 10. Après seulement 4 jours d’opération, l’équipe a confié au magazine The Hollywood Reporter avoir atteint la somme de 40 000$ pour les victimes. Une mobilisation spectaculaire !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.