Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Une marque danoise lance un enlumineur pour le vagin

Une marque danoise lance un enlumineur pour le vagin...

Depuis quelques mois, les soins destinés à notre intimité se multiplient. Mais la marque The Perfect V pousse l'expérience encore plus loin avec un highlighter pour vulve. Vous avez dit étrange ?

Depuis quelques jours, la marque The Perfect V ("V" pour vagin évidemment), fait le buzz. La raison ? Elle vient de lancer toute une gamme archi complète de produits destinés à prendre soin de l'intimité féminine. On y trouve un gel nettoyant, un gel exfoliant, un sérum anti-relâchement... Bon jusque là rien de nouveau sous le soleil. Sauf que The Perfect V propose également une crème bien plus originale : un highlighter de vulve. Oui ! Le but : sublimer cette partie de l'anatomie. Elle gomme les imperfections, apporte un "glow" naturel et donne l'air plus jeune et frais à la peau...
Cela vous fait envie ? On espère que vous avez des amis dans le nord de l'Europe car la marque est disponible depuis ce 27 juillet uniquement en Scandinavie.

Décidément, il semblerait que notre intimité soit au centre de toutes les attentions en ce moment. Et on se demande si c'est flatteur. Car le but de ces marques est de "sublimer" notre intimité. Comme si cette zone intime avait besoin de cela. Ou que nous nous devions d'être belles et parfaites même sous notre lingerie. Etrangement, après quelques recherches, nous n'avons pas trouvé d'équivalent masculin pour sublimer la verge. Hydrater, oui. Illuminer non.


Après l'enlumineur de vulve ou encore cette marque qui propose des gélules permettant d'avoir des secrétions vaginales pailletées (on en rêve toutes bien entendu), on se demande jusqu'où ira cette mode du "beau vagin". Et on ne vous cache pas qu'on est un peu inquiètes.

Præsenterer The Perfect V featuring @mathildegoehler ? Introducing #ThePerfectV featuring Mathilda Goehler ?

A post shared by The Perfect V (@theperfectv) on


LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.