Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une marque lance un shampooing au Champagne à vous rendre ivre de bonheur

Une crinière de rêve avec ce shampooing au Champagne

Envie de booster votre routine capillaire pour les fêtes ? La marque Cuvée Beauty lance une nouvelle gamme de produits pour les cheveux à base de Champagne. Idée de génie ou carrément écœurante ?

Après les rouges à lèvres en forme de bouteille, une nouvelle marque a eu l'idée de mélanger le monde du vin à celui de la beauté. Lors d'une "Champagne Shower" en soirée (une "douche de Champagne" en français, qui consiste à se faire asperger de bulles), Rachel Katzman a réalisé que ses cheveux semblaient beaucoup plus beaux. Aussi improbable que cela puisse paraître, elle a adoré la douceur et la texture de sa crinière. C’est ainsi qu'elle a fondé la marque Cuvée Beauty

Le concept ? Une collection de six produits capillaires (dont un shampooing, un après-shampooing, un soin, un baume coiffant, un spray texturisant et un soin protecteur), infusés de Champagne et de truffe blanche. Plus chic, tu meurs. Ce n'est pas tout, puisque la gamme est aussi bourrée d’antioxidants qui donnent un effet "glossy", de céramides qui rendent les cheveux plus épais et d’extrait de platine pour nettoyer en profondeur. Le tout sans sulfate ni paraben.

Même si on trouve l'idée plutôt amusante, on n'a pas tellement envie de se retrouver avec des cheveux qui sentent l'alcool à plein nez. Pour celles que ça intéresse, vous pouvez déjà vous procurer les produits sur l'e-shop de Cuvée Beauty (à partir de 33€).
A consommer sans modération.

 

 

 

Luxurious essentials. #cuveebeauty

Une photo publiée par Cuvée Beauty (@cuveebeauty) le

 

LIRE LA SUITE
V.H.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.