Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une collection de maquillage "Game of Thrones" pourrait voir le jour

Une collection de maquillage "Game of Thrones" pourrait voir le jour

Avis aux fans de la série ! La marque Storybook Cosmetics, qui avait déjà créé le maquillage Harry Potter, prévoit de lancer une collection de make-up aux couleurs de la saga "Game of Thrones" pour 2017.

Après la folie du maquillage Harry PotterStorybook Cosmetics pourrait bientôt collaborer avec une autre saga à succès. La marque spécialisée dans le make-up dérivé de films et de séries a posté une photo sur Instagram, dévoilant un projet en partenariat avec... la série "Game of Thrones". Oui, oui.

Sur la photo, on découvre notamment une palette de maquillage en forme de gros livre, gravée de la fameuse citation de Cersei Lannister : "Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne soit on meurt". On peut voir également un pinceau en forme d'epée, une poudre sculptée en trône de fer et autres rouges à lèvres aux couleurs de la série.


Alors, ne vous affolez pas tout de suite car rien n'est officiel pour l'instant. La marque attend encore l'aval de la chaîne HBO pour lancer la collection, initialement prévue pour 2017.

Comme pour Harry Potter, on ne comprend pas tellement le rapport entre l'univers médiéval de "GoT" et le make-up. Cela dit, on trouve l'idée amusante, surtout pour les fans qui pourront se prendre pour Daenerys Targaryen ou Sansa Stark dans leur salle de bain.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.