• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi 1000 personnes sont-elles sur liste d'attente pour un masque ?

Une liste de 1000 personnes attendent le masque à l

Véritables buzz, les masques à l’argile de la marque australienne Sand & Sky ont été "sold out" en un rien de temps. Depuis, plus de 1000 personnes patientent sur liste d’attente avant de pouvoir commander le soin, soit disant magique. Un succès complètement dingue pour une si petite marque. Mais quelle est la raison de ce succès ? On a un début de réponse.

Lancée en mai dernier la marque Sand & Sky a été créée par deux sœurs jumelles : Emily et Sarah Hamilton. L'arrivée du produit australien a fait l’effet d’une bombe puisque le compte Instagram de la marque regroupe déjà plus 44 0000 followers. Contrairement à ses concurrents, Sand & Sky commercialise un seul et unique produit : un masque à l’argile détoxifiant qui promet une peau éclatante.

Les masques de couleur rose pâle se sont arrachés comme des petits pains : 60 000 exemplaires ont été vendus sur leur e-shop en seulement huit semaines. Surprise par ce carton inattendu, la marque compte désormais plus de 1000 personnes sur liste d’attente, impatientes de pouvoir commander le Saint-Graal.   

Mais pourquoi une telle euphorie envers ce produit ? Certainement grâce à l’argile rose héroïne du soin australien. Cet ingrédient agit comme un bouclier naturel et lutte contre les impuretés et les toxines. Résultat ? Une peau plus belle, plus lisse aux pores affinés (photos avant/après à retrouver sur leur site).

Ce masque de beauté  "cruelty free" (non testé sur les animaux) est vendu à l’international au prix de 46,90€. Suite à sa mise en ligne de nombreux commentaires positifs ont été généré sur la toile. Selon les rapports de la marque "92% des clients ont vu des résultats immédiats" et "83% ont convenu que leur peau était visiblement nettoyée et purifiée". De quoi entretenir le mythe sur un produit qui n'a pas l'air totalement incroyable, mais dont la stratégie de communication, très tournée vers les réseaux sociaux, semble porter ses fruits.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.