• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les secrets du wavy parfait des mannequins

Caroline Trentini

Envoyez valser sèche-cheveux, mousse coiffante et autres produits miracles ! Trois mannequins nous dévoilent leur secret pour obtenir la boucle-pas-trop-bouclée tant convoitée.

On sait ô combien il est difficile d’obtenir le wavy parfait, ces boucles à la Gisèle Bündchen qui nous font tant rêver. Rassurez-vous, avec les bons gestes, le wavy c’est facile.

La première leçon de wavy nous est inculquée par Adriana Lima qui préconise de laisser ses cheveux sécher naturellement. Une fois qu’ils sont secs, on tresse les longueurs, un peu de spray fixant, on défait les tresses, et voilà ! Enfantin.

La technique de Caroline Trentini pour obtenir le désiré wavy ? Si vous êtes à la plage (chanceuses), l’eau de mer sera votre meilleure alliée. Laissez sécher vos cheveux empreints du sel de la mer en un chignon, et attendez qu'ils soient secs pour le défaire. Pour celles qui n’auraient pas d’eau de mer à disposition, Caroline Trentini conseille d’utiliser le spray Après Beach Wave and Shine de la marque Oribe, l’effet sera le même. 

Troisième et dernière astuce du top Caroline Ribeiro. Appliquez un spray hydratant pour humidifier vos cheveux. Twistez l'ensemble de votre chevelure en fines mèches, et fixez-les en haut de votre tête à l’aide de bobby pins. Attendez 30 minutes, défaites le tout, c'est terminé.

Comme quoi, avoir une chevelure de surfeuse, c'est facile. Vous avez désormais l'embarras du choix pour obtenir le sacro-saint wavy.

À lire aussi

Courtney Conway
39 coiffures d'été que vous n'avez pas encore essayées

LIRE LA SUITE
Mélanie Nauche
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.