Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Terrarium Eyes : la tendance qui tranforme vos paupières en mini jardin

Terrarium Eyes : la tendance qui tranforme vos paupières en mini jardin

Après avoir mis tout un tas de matières diverses et variées sur nos paupières, on avoue avoir été à court d'idée pour faire dans l'originalité. Heureusement, une maquilleuse a eu une idée "spéciale" : mettre ses paupières à l'heure du végétal.

Ellie Costello, maquilleuse anglaise de 19 ans pour la marque M.A.C, semble avoir deux passions dans la vie : le jardinage et le make-up. Et pour assouvir ses deux hobbies, elle les a alliés dans des créations uniques, très remarquées sur Instagram. Ainsi est née la tendance "Terrarium Eyes", qui consiste essentiellement à décorer ses paupières avec des matières végétales. Cela peut aller de la fleur, aux branchages en passant par les plantes grasses. Evidemment, la chose n'est pas destinée à être portée au quotidien, mais plutôt à faire de jolies photos. Et pour ça, c'est réussi. Admirez plutôt.






LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.