• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Tendance coloration : adoptez la couleur pêche !

Tendance coloration : adoptez la couleur pêche !

Cet été, nos cheveux en ont vu de toutes les couleurs... Et ce n’est pas terminé ! La coloration pêche est la nouvelle tendance capillaire qui nous fait littéralement craquer.

Le balayage lilas, les mèches roses, l'ombré gris… Si vous n’avez pas encore cédé à l'une des colorations de l'année 2016, quelque chose nous dit que ça risque de ne pas tarder. La petite nouvelle repérée sur Instagram ? La couleur pêche, une sorte d’hybride entre le roux et le blond vénitien. L’avantage de cette nouvelle lubie, c’est qu’elle est adaptable à toutes les envies : de l’orangé le plus pastel au pêche le plus flashy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la tendance prend de l'ampleur ! Plus de 1500 personnes ont déjà affiché leur couleur sur les réseaux sociaux, accompagnée du hashtag #peachhairdontcare.

La teinte parfaite pour passer un bel été indien.

 

A little transformation. ????????????????

Une photo publiée par || Jessica Nicole || (@kittykiks) le


 

 

#peach???? #peachhair #peachhairdontcare #rosegoldhair #paulashawhair @thehairboutiquerenfrew price on quotation ????????????

Une photo publiée par The Hair Boutique Renfrew (@thehairboutiquerenfrew) le

 

 

Peach hair love ???? #peachhair #peachhairdontcare #peachhaircolor #gonewiththeoldinwiththenew #makeupsallgone #endoftheday

Une photo publiée par brooke hickey (@brookieblossom) le

 

 

I prefer life in color. ????#peachhairdontcare thanks to @foreveryancy

Une photo publiée par Stephanie Davis (@stephanie_sabine) le

 


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.