• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift se met au parfum et Beyoncé aux tatouages

Taylor

Un nouveau parfum de star et la tendance des tatouages confirmée

 C’est officiel, Taylor Swift, chanteuse superstar aux Etats-Unis et seulement connue en France pour avoir été interrompue par Kanye West lors d’une remise de prix, va lancer sa fragrance. La jeune star vient de signer avec la maison Elizabeth Arden. Date de sortie prévue pour l’automne 2011.

Les faux tatouages ont décidément la cote. Après les impressions de peau Chanel, la marque Temptu se lance aussi dans l’aventure avec une égérie de choix : Beyoncé. Souvenez-vous, la pop star posait il y a quelques semaines pour la maison House of Dereon couverte de faux tatouages. Ces dessins de peau seront donc disponibles à la vente pour la fin de l’année au prix de 16 dollars pour 24 tatouages. Aucune sortie française n’est prévue pour le moment.

La nouvelle édition limitée d’Escada s’appellera Taj Sunset. Comme chaque été, la maison lance une fragrance unique et éphémère aux accents délicieusement estivaux. 2011 marque un nouveau sillage pour la marque, aux notes de mangue, nectarine, orange sanguine, framboise, noix de coco, bois de santal et musc.

Cindy Crawford se lance dans l’industrie cosmétique. Non contente des produits de soin qu’offrent le marché, l’ex top star des 90’s a décidé de commercialiser sa propre ligne de soins anti-âge. Son nom : Meaningful Beauty, disponible dès ce mois dans les Sephora Outre-Atlantique.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.