Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Tatouages pour ongles : la première tendance étonnante de 2018

Tatouages pour ongles : la première tendance étonnante de 2018

Si 2017 nous a déjà livré son lot de tendances make-up surprenantes, il semblerait que 2018 nous réserve encore de belles surprises. Après les ongles poilus, place aujourd’hui aux ongles tatoués, qui défraient la chronique sur les réseaux sociaux.

En seulement quelques années, le nail art s’est imposé dans l’univers du make-up et nous a ainsi prouvé qu’il pouvait se décliner à l’infini. On a donc récemment pu découvrir les ongles chevelus, les ongles poilus et même les ongles à boutons… Dans un registre plus classe, une nouvelle tendance semble se dessiner : les ongles tatoués. Bien que totalement indolore, la technique est similaire à celle d’un tatouage classique. En effet, seule la partie dure de l’ongle est tatouée, ce qui permet de ne pas impacter la peau. Autre avantage : comme toutes les autres manucures, celle-ci ne dure pas éternellement. Au fur et à mesure que l’ongle pousse, le dessin s’estompe, et après quatre à six mois, il n’y a plus aucune trace du tatouage. Très bonne nouvelle !  En revanche, si comme nous, vous avez tendance à changer toutes les semaines de couleur de vernis, on vous conseille vivement de vous abstenir…

hard as nails ???????????? @gabbypignanelli #nailtattoo #jonboytattoo

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) le

LIRE LA SUITE
Tess Annest
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.