Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Snoop Dogg adopte la man-ucure

Snoop Dog adopte la man-ucure

Vous pensiez que le vernis à ongles était réservé aux filles ? Faux ! Même les hommes s'y mettent... Même les rappeurs !

Jamais on aurait penser voir un jour notre mec rentrer à la maison en lançant "chérie, je reviens de chez Body Minute. J'ai refait ma french, dis-moi ce que t'en penses". Jusqu'à ce que Snoop Dogg ("Snoop Doggy Dogg, on est là") ne passe chez Hey, Nice Nails !, un salon de manucure californien, puis exhibe sur les réseaux sociaux sa french manucure bicolore sur une base nude. Et pour la touche bling, il a même ajouté un sigle $ sur l'auriculaire. La classe, l'élégance.



Stupeur ! Se pourrait-il que la man-ucure, la manucure pour mec, mais avec un superbe jeu de mots au milieu en VO, soit la nouvelle tendance à suivre ? Car après nous avoir fait porter les pires dessins d'ongles (ne faites pas l'innoncente, on a testé des trucs pas franchement jolis sous prétexte que c'était à la mode), les salons de manucure pourraient bien avoir envie d'aller plus loin et de convaincre les indomptables : les hommes. Diantre. Nous sommes perplexes...

A la rédaction, notre avis est fait : non à la man-ucure. Qu'on nous laisse ce plaisir et cette fantaisie. Eux peuvent s'amuser avec leur barbe. Chacun son truc.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.