• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lea Michele s'épile une zone intime et le montre en direct

Lea Michele

Hier sur Snapchat, Lea Michele s’affichait en pleine séance d’épilation. L’actrice féministe ne cache rien de sa vie à ses fans, pas même les détails les moins sexy.

Lea Michele est l'une de ces stars décomplexantes qui assume à 100% son corps et sa pilosité. L'actrice, qu'on découvrait il y a peu de temps complétement nue en couverture d'un magazine, n'hésite pas à dévoiler l'envers du décor de sa routine beauté, aussi peu valorisante soit-elle. Montrer son épilation de la moustache sur Snapchat ? Ce n'est pas un problème pour l'actrice, qui a partagé une vidéo d’elle en pleine action. "C’est ça la vraie beauté, les mecs" clame-t-elle.

On dit merci Lea, de nous rappeller que oui, les stars sont comme nous ! Un peu d’honnêteté dans un monde souvent superficiel, ça fait le plus grand bien.

 

Lea on Snapchat. #leamichele #dailymichelevideo

Une vidéo publiée par Lea Michele Updates/News? (@dailymichele) le

À lire aussi

Lea Michele rend hommage à Cory Monteith trois ans après sa mort
Lea Michele rend hommage à Cory Monteith trois ans après sa mort

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.