Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Shu Uemura fête ses 30 ans en couleurs !

Shu Uemura fête ses 30 ans en couleurs !

La marque célèbre son anniervsaire avec la collection Eye-Conic composée de fards à paupières, blush et faux cils ultra colorés.

Spécialiste des couleurs et du démaquillage à l'huile, la marque Shu Uemura fête cet été ses 30 ans. Pour célébrer cet anniversaire, la maison lance une ligne très en adéquation avec sa philosophie : de la couleur et encore de la couleur ! Eye-conique, c'est son nom, se compose de 5 trios de fards à paupières (en édition limitée bien sûr), de deux duo de fards à joues, une palette (vide et à remplir avec les couleurs de son choix), 6 rouges à lèvres et une paire de faux cils vraiment pas comme les autres.

La collection sera disponible à partir du mois de juillet dans les points de vente habituels à retrouver sur le site de Shu Uemura.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.