Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Selena Gomez passe au carré court

Selena Gomez

Les people n’en font qu’à leur tête en ce moment niveau capillaire. Après Cara Delevingne qui s’est rasé la tête ce week-end, c’est au tour de Selena Gomez de troquer sa crinière de rêve pour un carré court.

Likée plus de 3 millions de fois, la photo de la nouvelle coupe de Selena Gomez a créé le buzz sur Instagram. C'est façon sortie de douche, cheveux mouillés et en peignoir, que la chanteuse a montré en avant-première sa nouvelle tête à ses 118 millions d'abonnés. Surpris mais conquis, on peut lire dans les commentaires une pluie de compliments : "jolie", "magnifique", "toujours sublime ma Selena". Le tout accompagné du fameux smiley cœurs dans les yeux.

Toujours au top de la tendance, cette nouvelle coupe "bob" nous rappelle étrangement la coiffure d’Hannah Baker, l’héroïne de la série à succès 13 reasons why dont Selena Gomez est la productrice. Et pour cause, à l’origine c’était elle qui devait interpréter ce rôle. Il y a quelques semaines, celle qui sort avec le chanteur The Weeknd avouait d’ailleurs au magazine américain The Hollywood Reporter qu’elle se retrouvait beaucoup dans le personnage de la jeune adolescente. 
Alors qu’elle a fait le choix de rester derrière la caméra, Selena Gomez braque tous les regards sur elle avec cette nouvelle tête.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.