• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ryan Reynolds, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Ryan Reynolds, nouvelle égérie L

L'acteur rejoint la dream team masculine des égéries de la marque.

L'Oréal Paris ajoute un nouveau beau gosse à son tableau de chasse. Après Gérard Butler, Patrick Dempsey ou encore Hugh Laurie (alias Dr House), c'est au tour de l'acteur Ryan Reynolds de figurer parmi la liste des VIP égéries de la marque française. L'ex de Scarlett Johansson représentera la gamme de soins pour hommes Hydra Energetic de Men Expert.

"Je suis très honoré de rejoindre l’aventure Men Expert, une marque qui pour moi est à la fois moderne, avantgardiste et innovante", a-t-il déclaré. "J’adore l’élan et la passion qui l’anime à toujours offrir les meilleurs produits à des hommes comme moi, qui mènent des vies à 100 à l’heure."

Côté pro, Ryan Reynolds sera à l’affiche de Captives d’Atom Egoyan et de The Voices de Marjane Satrapi, tandis qu’il débutera prochainement le tournage de Mississippi Grind, film d’Anna Boden et Ryan Fleck. Bref, cette année c'est sûr, Ryan Reynolds va envahir tous nos écrans.
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.