• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna s'offre un nouveau tatouage !

Rihanna ose le roux incendiaire

Rihanna a profité de son passage à New York, ces derniers jours, pour rendre une petite visite à son tatoueur fétiche, le célèbre artiste Bang-Bang. Et elle est évidemment ressortie, avec un petit souvenir encré à la cheville…

Après quelques jours de farniente sur son île de la Barbade, aux côtés de Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1 (et ex de Nicole Scherzinger), Rihanna est rentrée à New York. L'occasion pour elle de s'offrir un nouveau tatouage.

Sur son compte Instagram, Rihanna a dévoilé à ses fans, le nouveau motif réalisé par le célèbre tatoueur Bang Bang et qui orne désormais sa cheville. Il s’agit cette fois-ci, d’un clin d’œil tout simple à sa date de naissance : 1988.

 

Rien d’original pour cette adèpte des tatouages qui en possède déjà une dizaine. Mais la star ne dit jamais non à un bon classique.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.