• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

#RainbowBangs, la tendance coiffure qui affole la toile

#Rainbow Bangs, la nouvelle tendance coiffure qui affole la toile

Pas toujours facile de porter une frange multicolore. Pourtant, la tendance "Rainbow bangs" débarque sur les réseaux sociaux et sur les têtes. Découverte de cette nouveauté pleine de couleurs.

Après les hashtags #Rainbowhair et #Opalhair, #Rainbowbangs envahit les réseaux sociaux. La tendance de la frange colorée, partie d’une photo postée par le mannequin, Amber Le Bon, séduit désormais de nombreux addicts à la coloration.

###TWITTER###Le principe ? Colorer sa frange en plusieurs teintes pour égayer sa coupe de cheveux et surtout... ressembler à un arc-en-ciel ou un petit Poney, comme vous voulez. Pour celles qui s’attristent de ne pas porter de frange, ne vous inquietez pas. Il existe aujourd’hui des franges multicolores à clips. Youhou !

Même si cette tendance remplit peu à peu notre feed Intagram, elle nous laisse tout de même perplexes. Une fois 25 ans passés, peut-on vraiment se le permettre ? Rien n'est moins sûr.

Voici quelques images dénichées sur Instagram :

 

Thank you, @amberlebonofficial, for introducing us to the latest hair trend: #rainbowbangs! ð???

Une photo publiée par CEN Kids (@cenkids) le

 

 

 

Finally did it! #rainbowbangs

Une photo publiée par @karmaliz le

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.