Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Rainbow Glitter Hair" : la tendance capillaire spéciale "fêtes de fin d'année"

"Rainbow Glitter Hair" : la tendance cheveux qui va illuminer votre look de fête !

Envie de booster votre coiffure pour les fêtes ? Osez les paillettes multicolores sur vos cheveux ! C'est la nouvelle tendance capillaire qui envahit les réseaux sociaux en ce moment. Et vu le résultat, on comprend pourquoi.

Les paillettes sont décidément partout cette saison. Après le Glitter Roots, la nouvelle tendance capillaire est de décorer ses cheveux avec des paillettes de toutes les couleurs. Son nom ? Le "Rainbow Glitter Hair" ("les cheveux en arc-en-ciel pailleté" en bon français).

Depuis quelques temps déjà, une déferlante de photos amateurs affluait sur les réseaux sociaux. Et pourtant, cette tendance serait passée inaperçue sans qu’une professionnelle ne fasse le buzz sur Instagram. Ce lundi 5 décembre, la coiffeuse Nikki Lee du salon Nine Zero One a posté une photo de sa dernière création : une tresse fishtail ornée d’un arc-en-ciel de paillettes. Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile, qui s’est aussitôt pris de passion pour cette coiffure hyper canon. On comprend pourquoi, mais cela dit, on redoute l'état de notre salle de bain après s'être lavée les cheveux.

 

?Brighten?up your Monday with @majormoonn????tomorrow on #BCTV ????Link in my bio to sign up! #MajorMoonShine ????@beautycoach_com

Une photo publiée par Nikki Lee | Hairstylist (@nikkilee901) le

En réponse à cet engouement, les coiffeurs du salon ont réalisé un tutoriel pour montrer comment reproduire la même coiffure chez soi. Et le résultat est franchement épatant ! Le secret de ce succès ? Pour réaliser cet effet, ils ont utilisé du gel à paillettes de la marque Major Moonshine (224$ le kit de 8 tubes).

On adore l’idée, mais à ce prix-là, on préfère largement se tourner vers d’autres marques plus abordables.
En tout cas, on valide à 100% ce look idéal pour pimper sa coiffure de fête

 

 

 

 

 

 

???? #majormoonshine

Une photo publiée par Cathy Garcia (@catchies) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.