Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quelle enfant de star est le nouveau visage de Burberry Beauté ?

Quelle enfant de star est le nouveau visage de Burberry Beauté ?

Comme son père, elle devient l'égérie d'une grande marque dans l'industrie de la beauté. À 16 ans seulement, elle incarne la dernière campagne de la collection make-up de Burberry. Mais qui est-elle ?

De Lily-Rose Depp pour Chanel à Romeo Beckham pour Burberry, en passant par Kaia Gerber pour Miu Miu, les "enfants de stars" ont la côte. C'est encore une "fille de" qui a été choisie pour incarner la nouvelle collection de rouges à lèvres "Liquid Lip Velvet" de Burberry Beauté. Et ce n'est autre que... Iris Law, la fille de Jude Law et Sodie Frost. Ce mardi 17 janvier, la marque et l'égérie fraîchement nommée l'ont annoncé officiellement via Instagram, en postant des photos de la nouvelle campagne. 

Avec ses grands yeux bleus et son charme à l'anglaise, qui de mieux pour incarner la marque britannique ? Du haut de ses 16 ans, la petite dernière de la famille Law suit les traces de son père, égérie des parfums Dior Homme et de son frère Rafferty Law, mannequin et récemment aperçu à la Fashion Week Homme autome-hiver 2017/2018.  

Son visage mutin et sa moue boudeuse ne vous sont peut-être pas inconnus, car malgré son jeune âge, Iris Law n'en est pas à son coup d'essai. À 15 ans déjà, elle était l'égérie de la collection capsule Illustrated People x Violetta Fancies You et de la collection croisière Miu Miu 2017.
Sans aucun doute une nouvelle "it girl" en devenir, à suivre de très près.

Les rouges à lèvres Liquid Lip Velvet (des rouges à lèvres au fini mat et la texture veloutée) sont désormais disponible sur l'e-shop de Burberry en quatre teintes (28€ l'unité).

 

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.