• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Que mange Stella Maxwell, la femme la plus sexy du monde ?

Stella Maxwell

"Il n’y a rien que je n’ai jamais goûté", déclare Stella Maxwell. De quoi nous faire penser que les repas de cette liane d’1m79, à défaut d'être gourmands, doivent beaucoup varier. En fait, la réalité est tout autre.

Première chose à savoir : celle qui a été déclarée "Femme la plus sexy du monde en 2016" par le magazine Maxim est flexitarienne. Flexitarienne, c’est végétarienne, mais pas trop non plus. En somme, c'est être flexible. L’alimentation de Stella est à base de légumes, mais s’il lui prend l’envie de manger un poulet rôti, elle ne se prive pas.

Une journée typique du top commence par un combo on ne peut plus healthy : œufs, avocat ou céréales. A midi, une salade, avec un peu de poulet ou du poisson, c’est tout. Le soir est le moment de la journée où la semi-végétarienne arrive le mieux à tenir ses principes, puisqu’elle a pour habitude de manger dans des restaurants végétariens. Son préféré ? Le Blossom, à New York.

Alors vous vous dites, peut-être se rattrape-t-elle sur des encas pour pimenter sa journée avec un peu de gourmandise ? Même pas, puisque le pêché mignon de Stella, ce sont les smoothies. Quand même pas très fun tout ça.

À lire aussi

Que mange Adriana Lima dans une journée ?
Que mange Adriana Lima dans une journée ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.