• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Proenza Schouler lancera bientôt son parfum

Proenza Schouler lance son premier parfum

Le groupe L’Oréal a révélé ce mercredi 3 juin la signature d’un contrat avec la marque new-yorkaise de prêt-à-porter Proenza Schouler. Au programme : une gamme de parfums de luxe.


Si les créateurs Lazaro Hernandez et Jack McCollough ont su conquérir la sphère de la mode – ils ont désormais 100 points de vente à travers le monde - le duo tend à s’élargir et à s’attaquer à autre terrain encore indompté : la cosmétique ! La marque new-yorkaise vient tout juste de signer un contrat avec L’Oréal afin de créer une ligne de parfums signés Proenza Schouler.

Dans un communiqué de presse officiel, Proenza Schouler a fait part de son enthousiasme à "s’embarquer une nouvelle aventure avec L’Oréal" et a rappelé que "créer un parfum a toujours été un rêve". "On a hâte de traduire notre vision esthétique sur le terrain de la senteur," a conclu le duo de designers. Avec cette nouvelle licence, Proenza Schouler succède à Maison Margiela qui a déjà signé un contrat avec le numéro un mondial des cosmétiques en 2008. Pour l'instant, aucune information concernant le nom de la fragrance ou la date de sortie n'ont été communiqués.

LIRE LA SUITE
Myriam Benachour
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.