• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi la blogueuse Kristina Bazan sera une parfaite égérie L'Oréal Paris

Pourquoi la blogueuse Kristina Bazan sera une parfaite égérie L

L'Oréal Paris s'est toujours montrée avangardiste quant au choix de ses égéries. Et pour continuer dans cette mouvance, elle vient de choisir pour la première fois une blogueuse pour représenter son image. On vous dit pourquoi c'est un coup de génie.

La maison française L'Oréal Paris a profité de la semaine de la mode parisienne pour annoncer le nom de sa nouvelle égérie. Il s'agit de Kristina Bazan, blogueuse suisse de son état. Petite révolution : c'est la première fois qu'une blogueuse est choisie pour représenter l'image de la marque. Voici pourquoi ce choix est excellent.

###TWITTER###1. Elle est canon mais on peut s'identifier à elle
Kristina Bazan, c'est une adorable baby face digne des couvertures de magazine. Mais malgré sa beauté, la blogueuse n'entre pas dans les critères un peu trop stricts du monde de la mode. Ce qui nous plait ? Elle est magnifique mais a aussi des formes. Du coup, on se dit qu'elle pourrait être notre copine. On fait, on en rêve un peu secrètement (histoire qu'elle partage son dressing).

2. C'est sûrement la première d'une longue lignée
Après avoir misé sur les actrices, puis les chanteuses et enfin les mannequins, la maison L'Oréal Paris s'intéresse à des femmes toujours plus proches des gens et de ses clientes. Il ne serait donc pas étonnant de voir d'autres blogueuses rejoindre la Dream Team de L'Oréal Paris, mais aussi d'autres marques de cosmétiques. C'est déjà le cas dans l'univers de la mode où ces dernières font généralement des collaborations (Betty Autier - Le blog de Betty - et Lancaster, Jane Aldridge - Sea Of Shoes - et Urban Outfitters...). La blogueuse est-elle l'actrice 2.0 en terme d'égérie ? Il y a fort à parier que oui.

 

Traffic jam is an occasion to snap the make-up for today's @wmag It Girls luncheon. On my way #kaytureonthego

Une photo publiée par Kristina Bazan (@kristina_bazan) le

3. Son make-up est un modèle de perfection
Un oeil de biche impeccable, un teint sans le moindre défaut... Prendre Kristina Bazan comme égérie, est avant tout une preuve de bon goût. C'est une pro, elle aime les cosmétiques et dans une période dominée par l'art du nude, cela fait du bien de voir aussi une fille qui sait manier l'eye-liner.

4. On va pouvoir admirer ses looks de tapis rouge à Cannes
La bonne nouvelle, c'est que maintenant que Kristina Bazan est égérie L'Oréal Paris, elle sera présente au Festival de Cannes. L'occasion pour nous de la voire déambuler dans des toilettes ultra travaillées, nous qui avons l'habitude de la voir dans des looks "de rue" plus classiques sur son blog Kayture.com.
A quand les cuissardes blanches vernies sur la Croisette ?
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.