• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un spray anti gueule de bois fait le buzz

Pourquoi ce spray "anti gueule de bois" fait-il le buzz ?

Avis aux fêtardes ! La marque Too Faced lance un nouveau soin pour le visage spécial "lendemain de soirée". Serait-ce le remède miracle après une nuit blanche ?

Si on adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit, on aime moins l'état de notre tête au réveil. Teint brouillé, visage bouffi, yeux cernés… On regrette un peu les excès de la veille et pourtant, il va bien falloir refaire surface pour aller au travail le matin.
Si après avoir bu des litres d’eau et usé tout votre stock d’anticernes, vous n’avez toujours pas retrouvé figure humaine, pas de panique ! Voici peut-être le remède miracle à votre gueule de bois : la marque américaine Too Faced lance un nouveau spray révolutionnaire spécial "lendemain de soirée". Oui, oui. Le co-fondateur de la marque, Jerrod Blandino a fait le buzz sur Instagram en postant une photo de ce produit magique. Et à peine dévoilé, les fans sont déjà hystériques.
La raison de cet emballement ? Ce soin 3-en-1 permet d’hydrater la peau en profondeur, de lui redonner de l’éclat instantanément, et de fixer le maquillage. Idéal pour un effet bonne mine après une nuit blanche. Le plus : sa formule à base de noix de coco et de probiotiques est sans alcool, sans silicone et sans huile. Certes, la version "base de maquillage" existe déjà depuis quelques années, mais elle est beaucoup moins poussée que cette nouveauté.

On ne connait pas encore le prix, ni la date de lancement de ce spray. A l’approche des fêtes, on espère pouvoir se le procurer très vite ! 

 

#sneakypeek oh yeah, it's HAPPENING!!! #HangoverSettingSpray

Une photo publiée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le

À lire aussi

Votre programme beauté anti gueule de bois

LIRE LA SUITE
Victoria Hidoussi

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.