• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ces bombes de bain transforment votre baignoire en soupe chinoise

Plonger dans un bain de soupe chinoise, ça vous tente ?

Une marque japonaise a créé des bombes de bain capables de transformer votre baignoire en véritable soupe chinoise. Dégoûtant ou coup de génie ?

Dans le genre tendance bizarre venue du web, on connaissait déjà les fameuses bombes de bain noires. Désormais, vous pouvez carrément transformer votre baignoire en véritable… soupe chinoise géante. Oui, oui.
La librairie japonaise Village Vanguard, connue pour ses produits étranges et décalés, a créé des bombes de bain qui ont l’odeur et la couleur des soupes asiatiques. Le principe ? Faire fondre la poudre dans l’eau bouillante de votre bain, puis plonger dans votre mélange préféré. Au choix : saveur miso, curry, bœuf, ramen, ou même nouilles sautées. Inutile de préciser qu’elles ne sont pas comestibles.

On n’est pas certaines des composants et des vertus relaxantes de ces bombes de bain. Et ça a l’air franchement écœurant. Bref, on ne vous le conseille pas tellement, sauf si vous voulez avoir la peau parfumée au bon goût de bouillon (3,14$ le paquet sur l'eshop de Village Vanguard).

À lire aussi

Bombe de bain noire : la nouvelle lubie de beauty addicts
Bombe de bain noire : la nouvelle lubie des beauty addicts

LIRE LA SUITE
Victoria Hidoussi
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.