• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nails Inc lance un vernis à ongles en spray

nailspray

La marque britannique de vernis à ongles, Nails Inc, lance son premier vernis à ongles en spray, un produit qui devrait révolutionner la manucure et dont la sortie est prévue le 12 novembre prochain.

Avec ce spray pour ongles, Nails Inc fait la promesse d'une manucure en un pschiiit, rapide et impeccable, avec ce qui ressemble plutôt à une bombe de peinture qu'un vernis à ongles. S'en est fini des débordements de couleur sur les cuticules et les temps de séchages interminables, la marque s'adresse aux femmes pressées et aux maladroites. C'est quoi ?

Comment ? Paint Can, de son nom, a été formulé pour adhérer aux ongles, mais pas à la peau. Pour vernir ses ongles, il suffit de vaporiser (à 15 centimètres) la laque sur le bout de nos doigts, pendant environ 20 secondes. Une fois le vernis à ongles sec, il ne manque plus qu’à se laver les mains sous l'eau et avec du savon. Cette opération permettra d'éliminer l’excèdent de vernis. 

Ses fans ? Cette petite révolution ongulaire a déjà conquis la it girl et égérie Nails Inc, Alexa Chung. Pour celles qui seraient tentées d'essayer la manucure la plus rapide au monde, Paint Can sera en vente dès le 12 novembre prochain, au prix de 14 euros environ, sur le site officiel de la marque. Il reste toutefois à vérifier si la nouveauté est vraiment efficace ou si ce vernis en spray relève plutôt du simple gadget.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.