• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Michael Kors étoffe sa gamme de vernis à ongles

Michael Kors étoffe sa gamme de vernis à ongles

Après une collection limitée lancée l'année dernière, le créateur revient en force avec de nouvelles couleurs de vernis.

Depuis l'année dernière, Michael Kors perce petit à petit dans l'univers de la beauté. Eté 2013, le créateur lançait une collection limitée de quelques produits : 2 vernis à ongles, 2 rouges à lèvres et une poudre de soleil. Fort de ce succès, Michael Kors etoffe cette année sa collection de vernis et y ajoute 18 nouvelles teintes. Rien que ça !

Tout le monde y trouvera son bonheur, que l'on aime les teintes neutres ou plus originales. Le concept ? Donner aux femmes des teintes qui correspondent à toutes les situations tout en restant dans l'esprit de la maison Michael Kors. On retrouve donc 6 teintes "Glam" allant du bleu foncé au gris, 6 teintes sexy, dans les tons oranges et rouges et 6 teintes sporty dans un camaieu nude ou légèrement rosé.

Ces nouveaux vernis à ongles seront disponibles au mois de juin, en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris au prix de 18€ le vernis à ongles.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.