• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Met Ball 2016 : les 5 coiffures les plus folles

Met Ball 2016 : Les 5 coiffures les plus folles

Coloration argentée, chignon extra large ou encore couronne de princesse, les stars se sont lâchées sur leurs mises en plis à l’occasion de la nouvelle édition du Met Gala. Retour sur les 5 coiffures les plus marquantes de la soirée.

A l’occasion du Met Gala, l’événement annuel le plus stylé des États-Unis, les stars du monde entier ont foulé le tapis rouge avec des looks et des coiffures toujours plus originales. Pour célébrer le thème annuel Manus x Machina : la mode à l’époque de la technologie, les stars n’ont pas manqué d’imagination.

Pour cette édition 2016,  Katy Perry a craqué pour un chignon XXL logé sur le dessus de son crâne. D’autres célébrités, comme la chanteuse Ciara, n’ont pas hésité à adopter une nouvelle coloration argentée. Kristen Stewart, a opté pour un blond platine sur un carré court et un méli-mélo de mèches déstructurées. De son côté, Lupita Nyong’o a osé le chignon tout en hauteur, très original. Enfin, l’élégante Kate Bosworth portait une couronne à strass, digne des plus belles princesses de science-fiction. Alors, quelle coiffure préférez-vous ?

Voici, en images, les 5 mises en plis les plus folles du Met Gala 2016, attention les yeux  !

© Getty

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.