Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mariah Carey lance sa marque de cosmétiques

Mariah Carey lance sa première ligne de cosmétiques

Après avoir conquis le monde de la musique et ce depuis des années, Mariah Carey change de registre et s’attaque aux cosmétiques en créant sa propre marque de produits de beauté.

Après avoir collaboré avec de grandes marques comme M.A.C Cosmetics ou encore Elizabeth Arden, la diva de la musique a révélé à Page Six le lancement de sa propre ligne de cosmétiques. Elle a d’ores et déjà donné le lieu de sa première boutique qui se trouvera, sans surprise, à Beverly Hills. Crée aux côtés de son amie et manager Stella Bulochnikov cette gamme de produits de beauté se composera de maquillage, de soin pour la peau et de parfum. Niveau packaging, à quoi peut-on s'attendre ? En tant que grande ambassadrice du too much , Mariah risque bien d'envoyer du lourd avec cette collection : des papillons, des strass et des paillettes... C'est en tout cas, le minimum qu'on puisse espérer de la reine du bling-bling.

Même si aucune date précise n’est avancée, l’ouverture de sa boutique devrait se faire un peu avant les fêtes de Nöel. On entend déjà les voix des fans chanter haut et fort "All I Want for Christmas is" : le make-up de Mariah !



LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.