• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Maquillage : les paillettes redeviennent tendance !

Glitter cut crease, la nouvelle tendance maquillage de 2016

Le maquillage à paillettes fête son grand retour cette année. La preuve, depuis quelques jours, la tendance du glitter cut crease commence à voir le jour sur les réseaux sociaux. Qu’est-ce que c’est ? Pas de panique, on vous dit tout !

Vue sur les podiums des défilés de la Fashion Week, la tendance des paillettes revient sur le devant de la scène. Depuis quelques jours, la technique du glitter cut crease s’empare de la toile. La blogueuse Hailey Wight, @CosmobyHailey sur Instagram, a partagé une vidéo tutoriel de son make-up favori du moment où elle utilise cette technique.

Le principe ? Tracer sur l’extrémité supérieure de sa paupière mobile un trait d’eye-liner à paillettes afin d’agrandir son regard et styliser son maquillage. Côté couleurs, libre à vous ! Doré, argenté, bleu vif ou encore rouge, tout est possible, même si les couleurs sobre sont préférables.

Alors, allez vous craquer pour la tendance du glitter cut crease ? Voici quelques exemples de make-up :

 

 

New Year's Eve makeup idea - glittery cut crease. Step-by-step instructions on beautybucketlist.com ð??«

Une photo publiée par Magda (@magdahun) le

 


Et le fameux tutoriel :

 

Glitter cut crease ð??ð??ð?? @cosmobyhaley #hudabeauty

Une vidéo publiée par Huda Kattan (@hudabeauty) le

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.