• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Make Up For Ever signe la première campagne make-up avec un mannequin transsexuel

Make Up For Ever dévoile la première campagne de mannequins transsexuels

Après le buzz autour de la couverture de Vanity Fair avec Caitlyn Jenner, ex Bruce, les mentalités semblent évoluer. Pour preuve, Make Up For Ever vient de lancer la première campagne make-up mettant en scène un mannequin transsexuel.


Make Up For Ever a inauguré sur Instagram, ce week-end, sa nouvelle campagne publicitaire. Le message est clair : soyez vous-même. Et pour que ce dernier passe parfaitement, la marque a misé sur deux stars très différentes : d'un côté le top transsexuel Andreja PejiÄ? de l'autre l’actrice et bloggeuse Jamie Chung. Pendant la conférence de presse, le top model a fait de part de son enthousiasme à travailler avec Make Up For Ever : "Quand j’étais plus jeune, je rêvais de grandir et de devenir une femme. Peu m’importait de récurer des toilettes, tant que je le fais en tant que femme, j’aurai été heureuse. Je suis reconnaissante envers Make Up For Ever pour avoir cette avancée."

D’après WWDAndreja PejiÄ? est le premier mannequin transsexuel à promouvoir une campagne de maquillage. Une victoire et une avancée certaine dans les mentalités. Prochaine étape : que l'on n'aie même plus à noter la présence d'un top transsexuel dans une campagne car cela sera devenu totalement courant. On espère que cela arrivera vite.

Voici la campagne Make Up For Ever avec Andreja PejiÄ? et Jamie Chung.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.