• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Make Up For Ever s’associe à Charli XCX pour une collection de maquillage

Make Up For Ever s’associe à Charli XCX pour une collection de maquillage

La chanteuse et compositrice Charli XCX ajoute une nouvelle corde à son arc et lance une ligne de maquillage en collaboration avec la marque Make Up For Ever. Découverte de cette gamme riche en couleurs.

La marque Make Up For Ever, lance la collection Aqua XL Line Pencil en collaboration avec l’artiste déjantée Charli XCX. Cette ligne sera composée de 20 crayons eye-liner aux couleurs très variées. Turquoise, vert, violet, rose, noir et même jaune pastel, bref, une palette aussi vaste que les goûts de la chanteuse. Amoureuse de l’univers des années 1990, Charli XCX a voulu retranscrire sa passion pour cette époque dans sa première collection de maquillage. En plus de leurs couleurs étonnantes, les crayons de la gamme sont waterproof et s’appliquent très facilement sur les yeux et ce pour une tenue longue durée.

Grande fan de maquillage, la chanteuse a expliqué pourquoi elle s’est lancée dans cette collaboration : "Quand je porte du maquillage, je peux me sentir à la fois sexy, classique, sage ou même futuriste… Tout est possible et j’adore ça !". Quand à la marque, elle a choisi de partager une courte video via son compte Instagram pour exprimer sa fierté envers cette première collaboration artistique.

La collection d’eye-liner Aqua XL Line Pencil sera disponible à partir du mois de mai en boutique et sur makeupforever.com au prix de 20$ soit 17.50euros.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.