• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Maisie Williams et Sophie Turner dévoilent leur matching tattoo

Maisie Williams et Sophie Turner

Maisie Williams et Sophie Turner ont concrétisé leur amitié par un joli symbole : un matching tattoo. Les deux actrices ont choisi une inscription très symbolique.

Plus qu'une simple date, "07.08.09" est le symbole choisi par Maisie Williams et Sophie Turner en guise de matching tattoo. Une inscription forte de sens pour les deux actrices, qui se sont rencontrées sur le tournage de Game Of Thrones : "C’est la date où nous avons toutes les deux appris que nous avions décroché notre rôle dans "Game of Thrones"… Croustillant non ?" a déclaré Sophie Turner sur E! News lors de la soirée des Emmy Awards le 18 septembre 2016. Deux tatouages avec une typographie identique mais dans une couleur différente. Si Maisie l’a choisi rouge vif, Sophie, elle, l’a préféré pêche, sous les conseils de sa mère "pour ne pas que ça se voit à l’écran". Et l’actrice de préciser, non sans humour : "Nous ne savions pas si nous allions le faire, alors on s’est dit qu'il fallait oser avant que l'une des deux ne tue l'autre."

Un joli hommage ! 

 

Le tatouage couleur pêche de Sophie Turner. 

Le tatouage couleur rouge de Maisie Williams. ©Gettyimages

À lire aussi

Khal Drogo dans la saison 1 de  Game of Thrones
"Game of Thrones" : un personnage mythique de la saison 1 va-t-il faire son retour ?

LIRE LA SUITE
Mélanie Nauche
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.