Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Sia lance un lipstick avec MAC pour lutter contre le sida

M.A.C X Sia : ensemble pour lutter contre le sida

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le sida, la marque de cosmétique M.A.C s’associe à la mystérieuse Sia pour créer un nouveau rouge à lèvres Viva Glam.

Cette année, le visage de l’emblématique collection Viva Glam de M.A.C Cosmetics n’est autre que la mystérieuse pop star Sia. Pour l’occasion, la chanteuse a imaginé un rouge à lèvres rouge vif dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association AIDS. Lancée en 1994 pour aider les personnes touchées par le VIH, la collection a déjà permis de récolter plus de 470 millions de dollars à travers le monde. Les égéries sont toujours des poids lourds de l'entertainment et de la musique : les chanteuses Rihanna, Ariana Grande, Lady Gaga ou encore Nicki Minaj ont ainsi succédé à la drag-queen américaine RuPaul, qui fut la première à représenter la collection. Cette année, la marque de cosmétiques a demandé aux internautes de poster une photo d’eux-mêmes avec l’un des Viva Glam et de taguer @MACcosmetics, #MACCares, #VIVAGLAM, et #WorldAIDSDay. Une manière moderne de s’engager contre la maladie.

Le rouge à lèvres sera vendu 19,50€ à partir du 25 janvier 2018 dans certaines boutiques M.A.C et sur l’e-shop de la marque. En attendant, vous pouvez toujours vous procurer les anciennes collections et ainsi faire un don à l’association AIDS.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.