• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

M.A.C s’associe à Star Trek pour une collab’ à l’univers galactique

M.A.C  s’associe à Star Trek pour une collab’ à l’univers galactique

C’est officiel, la marque de cosmétiques ajoute une nouvelle collaboration à sa liste en s’associant à l’univers de Star Trek. Paillettes, couleurs exclusives et design déjanté, la collection promet d’être étoilée…

Après avoir déjà collaboré avec Charlotte Olympia, Zac Posen ou encore Caitlyn Jenner, la célèbre marque de cosmétiques, M.A.C, vient de s’associer avec le phénomène de science-fiction, Star Trek, pour une collection exclusive de maquillage.

La collection M.A.C x Star Trek sera composée de 25 produits. Des vernis à ongles pailletés, des rouges à lèvres aux couleurs inédites ou encore des fards à paupières ultra flashy, tout y est, et ce, pour le plus grand plaisir des fans de la série et des accros au maquillage.

 

 

Ravi de cette collaboration, le vice-président de M.A.C Cosmetics, James Gager, a expliqué pourquoi il a voulu se lancer dans cette nouvelle aventure. "Star Trek est un univers emblématique de la pop culture,  il repousse les limites des genres et des races. D'ailleurs, pour le 50ème anniversaire du lancement, nous célébrerons chaque femme de la série au travers d’une collection de maquillage étonnante." La preuve, puisque M.A.C a dévoilé une vidéo dans laquelle on remarque de nombreux personnages aux couleurs de peaux variées et étonnantes.

Bref, la marque a une nouvelle fois fait très fort, il ne nous reste désormais plus qu’à attendre le mois de juillet pour la première mise en vente de cette collection galactique.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.