Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Christian Louboutin lance des vernis "licorne" hyper stylés

Louboutin lances des vernis "licorne" hyper stylés

Après le succès de ses vernis à ongles, Christian Louboutin lance "Loubichrome", une nouvelle collection de trois laques en édition limitée. Leur particularité ? Leur pinceau holographique et des couleurs bien pétantes.

Il semblerait que les licornes aient envahi le monde de la beauté. Après le rouge à lèvres "Unicorn Tears" de Too Faced ou la coiffure "Unicorn Braids", c'est au tour de la marque Christian Louboutin de lancer des produits inspirés de la créature fantastique.

Résultat : une collection de trois vernis en édition limitée nommée "Loubichrome", au packaging ultra coloré à se décoller la rétine. Au choix, trois nuances métalliques allant du jaune citron, au rose corail en passant par le magenta. Mieux encore, leur formule est infusée de pigments de perle réflecteurs de lumière pour un fini chrome sur les ongles.
Le clou du spectacle : leur pinceau XXL aux reflets holographiques en forme de corne de licorne. Plutôt inattendu de la part d'une marque comme Louboutin. Avec ce produit de luxe hyper glamour, voilà de quoi nous réconcilier avec la tendance "licorne" qui commençait sérieusement à nous lasser.

Les vernis sont vendus au prix de 30 euros, ce qui est plutôt raisonnable comparés aux autres vernis de la marque.

 

 

 

???????????????????????????? #loubichrome

Une photo publiée par ????Anna Hartmann???? (@lipstickandlace91) le

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.