Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tester sans acheter : L’Oréal Paris se lance dans la réalité augmentée

L’Oréal Paris se lance dans la réalité augmentée

Le géant de la cosmétique vient de signer un partenariat mondial avec Perfect Corp. afin de créer une application de réalité augmentée dans laquelle il sera possible de tester les différents produits de la marque.

Un rouge à lèvres ? Un eye-liner ? Un blush ? Vous rêviez sans oser imaginer pouvoir tester tous les produits de beauté du groupe L’Oréal Paris ? On est heureuse de vous apprendre que ce sera bientôt possible. En effet la marque vient de signer un partenariat avec le développeur n°1 d’application beauté Perfect Corp, qui introduira la totalité du make-up L’Oréal Paris au sein de l’application YouCam Make-up. Il sera possible de tout tester grâce au principe de réalité augmentée. Il suffira seulement d’orienter la caméra de son téléphone (ou de sa tablette) vers son visage pour changer de maquillage à l’infini.

L'application YouCam Makeup - L'Oréal Paris ©

Bien plus qu’un simple testing, il sera même possible d’acheter directement vos produits fétiches. Lancée au Japon avec L’Oréal Paris et Yves Saint Laurent, la première étape de la collaboration a commencé par la création de 64 looks à l’occasion du dernier Festival de Cannes où les make-up ont été essayés virtuellement par de nombreuses beauty addicts. La bonne nouvelle est que son utilisation ne se limitera pas au point de vente, depuis votre lit vous pourrez trouver le fond de teint parfait qui vous rendra plus belle que jamais. Génial !

Application YouCam Make-up disponible gratuitement sur Google play et App Store.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.