• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

L’Oréal Paris ouvre sa première boutique en France

La première boutique L

Bonne nouvelle pour toutes les make-up addicts : L'Oréal Paris ouvre sa première boutique le 29 septembre 2016 dans Paris !

Quelque chose nous dit que le 62 rue Caumartin pourrait bien devenir notre prochain QG... Et pour cause ! Il s’agit de l’adresse de la première boutique L'Oréal Paris, dont les portes ouvrent le 29 septembre 2016. Une date qui n’a évidemment pas été choisie au hasard, comme l’explique Mehdi Khoubbane, directeur général de la marque : "L'ouverture de notre boutique à l'occasion de la Fashion Week est un moment clef pour la marque. Autour d'un concept résolument backstage parisien, la boutique nous permet d'exprimer ce qui fait l'unicité de L'Oréal Makeup Designer/Paris : un savoir-faire à la française, entre art du beau geste et créativité, incarné par les nombreux looks et produits exclusifs". Avec son toit Tour Eiffel en trompe-l’œil, impossible de passer à côté de cette caverne d’Ali Baba entièrement dédiée aux cosmétiques, où vous pourrez retrouver pas moins de 600 références dont 150 produits exclusifs.

Et quand le géant des cosmétiques ouvre sa première boutique, il s’agit de célébrer l’évènement en grande pompe ! Dès l’ouverture, la première semaine sera rythmée par la viste des ambassadrices de la marque : Barbara Palvin, Kristina Bazan et Karlie Kloss pour ne citer qu’elles. Également au programme, la découverte de Nails Genius (petite soeur de l'application Make Up Genius), pour tester les vernis virtuellement, la master classe make-up de Karim Rahman, maquilleur expert L’Oréal Paris, et maintes autres réjouissances dont on vous laisse la surprise.

Émeutes à prévoir.

À lire aussi

Pourquoi la blogueuse Kristina Bazan sera une parfaite égérie L'Oréal Paris
Pourquoi la blogueuse Kristina Bazan sera une parfaite égérie L'Oréal Paris

LIRE LA SUITE
Mélanie Nauche
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.