Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’Oréal Paris et Balmain s’associent pour une collection make-up

Olivier Rousteing dans les laboratoires L

Coup de tonnerre dans la beauty sphère ! Après s'être associée à H&M en 2015, la maison de couture jette son dévolu sur le make-up en créant avec L'Oréal Paris une collection limitée de rouge à lèvres. Carton assuré pour cette collaboration 100% frenchie.

Le célèbre directeur artistique de la maison Balmain a frappé fort. Alors qu’il est à l’initiative de la modernisation de la marque française, Olivier Rousteing s’est lancé un nouveau défi : designer une collection capsule de make-up.
Du jamais vu !

L’ami des stars, telles que la famille Kardashian, les sœurs Hadid, Rihanna et bien d’autres, n’a pas choisi n’importe quelle marque à qui s’associer, puisqu’il s’agit de L’Oréal Paris. "L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision de la féminité et la même ambition, celle de donner de la force aux femmes en leur offrant différentes façon de s'exprimer" a expliqué Olivier Rousteing qui souhaite que cette idée s'applique aux femmes de toute la planète.

Cette colab’ va reprendre l’un des produits phare de la marque de make-up : le rouge à lèvres Color Rich qui se vend toutes les 3 secondes dans le monde, rien que ça ! Grand superviseur du projet, Olivier a imaginé une ligne s’adaptant à toutes les carnations et tous les styles : 3 thèmes à l’honneur déclinés en 12 nuances différentes de la plus nude à la plus foncée en passant par l'indémodable rouge. Toujours dans l’esprit glam-rock de Balmain, le packaging sera, selon les rumeurs, en or et orné de pierres. Lié le luxe à l'accessible, voilà l'idée d'Olivier Rousteing. Mais patience les produits ne seront disponibles qu'en septembre lors de la prochaine Fashion Week. 
On a hâte !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.