Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Lindsay Lohan lance sa ligne… de make-up !

Lindsay Lohan en 2012

Le 12 janvier 2017, alors qu’elle était invitée dans le Wendy Williams Show, Lindsay Lohan a annoncé travailler sur le lancement de sa propre ligne de maquillage. 2018 serait-elle l’année du revival pour la starlette des années 2000 ?

Lindsay Lohan s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc, et cette fois-ci, on ne parle pas de boîtes de nuit ! Elle a en effet décidé de se lancer dans l’univers de la beauté, et plus précisément dans celui du make-up. Pour le moment, il y a encore très peu d’informations concernant cette ligne, simplement une image diffusée lors de son interview dans le Wendy Williams Show. On peut y apercevoir des rouges à lèvres, une poudre compacte et ce qui semble être un highlighter. Elle s’apprête aussi à lancer son parfum (c’est du moins ce qu’elle avait révélé à Extra en décembre 2017). Une toute nouvelle expérience pour l’actrice, qui a également déclaré dessiner sa propre île à Dubaï. Ses nouvelles créations devraient toutes s’appeler Lohan, comme son club à Athènes. Original ! Il semblerait donc que Lindsay Lohan ait choisit 2018 pour faire son grand retour… Mais alors que l’année 2017 fut marquée par des collaborations beauté très remarquées, Fenty X Rihanna et Maybelline X Gigi Hadid pour ne citer qu’elles, on doute un peu de la crédibilité de cette nouvelle gamme... Quoi, on a le droit d’avoir peur, non ?

D’ailleurs, observez par vous-même :


Et pour regarder l'interview complète : 

LIRE LA SUITE
Tess Annest
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.