• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lilumia lance la première machine à laver... ses pinceaux !

Lilumia Brush Cleanser

La révolution est en marche. Pour laver ses pinceaux de maquillage, plus besoin de frotter, il suffit de les mettre dans cette machine à laver spécialement conçue à cet effet. Mais en a-t-on vraiment envie ?

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le milieu du maquillage et sur les blogs américains spécialisés : la marque Lilumia va commercialiser la première machine à laver les pinceaux de maquillage. Son nom : Lilumia Brush Cleanser.
Le principe est simple. La machine, en forme d'oeuf contient six emplacements pour déposer ses pinceaux et un petit réservoir pour contenir de l'eau savonneuse. On ferme la machine, on lance le programme et c'est parti pour un nettoyage en règle qui va retirer les bactéries, les impuretés et autres poils ou cheveux.

###TWITTER###Tout cela a l'air formidable, mais a-t-on vraiment besoin d'une machine pour nettoyer ses pinceaux ? Officiellement non. Toutefois, on a besoin de nettoyer nos pinceaux au minimum 2 fois par mois, ce que l'on oublie de faire parfois. Cette machine pourrait donc être un bon moyen de nous rappeler à l'ordre et de nous imposer des nettoyages plus réguliers. Au moins pour rentabiliser l'investissement. Cela nous éviterait d'avoir des poussées de boutons et autres rougeurs à cause de nos pinceaux pleins de bactéries. Alors finalement, même si c'est un gadget, pourquoi pas ?

Lilumia Brush Cleanser sera disponible à partir du 7 août au prix de 149$ (gloups !) sur le site lilumia.com

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.