• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L'humour implacable de Jennifer Lawrence a encore frappé !

L

Pour la campagne #DiorLoveChain des parfums Dior, l'actrice a répondu à une question très simple : "Et vous, que seriez-vous prête à faire par amour ?". Alors que les autres égéries de la marque Dior sont restées très sobres et sérieux, Jennifer Lawrence a prouvé qu'elle était définivement l'actrice la plus cool du moment.

Le 23 août 2017, Dior Parfums a lancé sa nouvelle campagne, #DiorLoveChain. Le principe : pour chaque post instagram mentionnant le compte @diorparfums, un dollar sera remis à l'association We Movement. Et pour promouvoir cette bonne action, chaque égérie de la maison a répondu en vidéo à cette question : "Et vous, que seriez-vous prêt(e) à faire par amour ?".

Au milieu des très sérieux Robert Pattinson et Charlize Theron, Jennifer Lawrence s'est une nouvelle fois démarquée avec une réponse franchement drôle.

Et vous, que feriez-vous par amour ?
Je ferai comme si dormir dans des sous-vêtements sexy est confortable.

Voilà ce qu'on appelle faire des sacrifices ! Pour retrouver l'ensemble de la campagne #diorlovechain cela se passe sur instagram, sur le compte de la maison Dior.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.