Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le secret beauté de Kate Middleton ? Le Nutella !

L’étrange secret de Kate Middleton pour avoir une peau parfaite

Si vous voulez un teint digne de la duchesse de Cambridge, la solution se trouve tout simplement dans votre cuisine. L’esthéticienne personnelle de Kate Middleton a dévoilé sa recette maison pour avoir un teint éclatant, et c’est hallucinant.

Un soin royal à base d'ingrédients rarissimes ? Une crème de luxe aux vertus extraordinaires ? Non non, rien de tout cela. Selon Deborah Mitchell, l'esthéticienne personnelle de la Kate Middleton (qui s'occupe aussi de Victoria Beckham et de Gwyneth Paltrow, entres autres), le secret d'un teint radieux réside dans... un pot de Nutella.

De passage dans l’émission britannique "This Morning", elle a affirmé que s'étaler de la pâte à tartiner goût chocolat-noisette sur le visage est la solution ultime pour avoir une peau parfaite. D'après elle, mélanger du Nutella avec du sucre et du baume à lèvres fait un excellent masque maison. On ne sait pas pourquoi ni comment cela fonctionne, mais elle assure utiliser cette recette sur la plupart de ses clients, dont une en particulier qui aurait "une peau magnifique". Ça casse le mythe.

Les masques au Nutella ne sont pas les seuls conseils beauté bizarres que Deborah Mitchell recommande. Elle suggère également de porter des chaussettes avec des bananes bouillies et des avocats pour soulager les talons craquelés (hum, appétissant), ou encore de prendre un bain d'avoine pour une peau plus douce. On a vraiment du mal à imaginer la duchesse de Cambridge suivre ces recettes étranges qui nous rebutent carrément.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.